Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail d'Halloween - Saint Divy

Seulement 4 coureurs de PSN pour cette sortie nocturne, sur les anciennes terres de notre Nenez national: Seb P, Karine F, Dom & Reg'.

Le départ fut donné encore en plein jour, sur un parcours qui descendait pendant 2-3 kilomètres. Seb & Karine entraient rapidement dans la course, alors que les goulvinois profitaient du paysage, pendant qu'on y voyait encore clair...

La pénombre est apparue rapidement en entrant dans les sous-bois de la Forêt-Landerneau. Le rythme des derniers ralentissaient, vu qu'il n'avaient qu'une seule lampe pour deux (l'autre a rapidement rendue l'âme...). Heureusement que la voiture balai est venue à leur rescousse, pour leur prêter une lampe torche !!

Le reste du parcours s'est fait tranquillement, avec Dom qui ne se sentait vraiment pas dans son assiette, et Reg' qui attendait sa tendre épouse.

De toute façon, ceux-là n'avaient qu'un seul objectif : terminer la course, pour couper ce maudit bracelet datant d'Entre chiens et Loup (Dom avait abandonné sur blessure en début d'année).

Seb et Karine sont arrivés avant le déluge... pas les goulvinois qui sont venus clôturer le classement en 2h18 sous une pluie battante.

Le président du club attendait de féliciter la dernière féminine (Dom, pour ceux qui suivent), en lui offrant un très joli cadeau: comme quoi, fallait pas se presser... Rien ne sert de courir...

Au final, un joli parcours, bien balisé, pas gras (avant la pluie) qui mérite sûrement d'être découvert de jour !!! Et un bracelet coupé !!!

Les photos sont ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :