Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marathon de Paris 2014

Nous étions 12 de PSN sur les 45 000 inscrits au Marathon de Paris. Notre week-end a commencé par une virée au Running Expo où nous avons pu découvrir les différents exposants et faire quelques emplettes.
Après une bonne nuit de sommeil (sauf pour Cri-Cri en sérieux conflit avec Jacob-Delafont !) nous voilà en route pour les Champs Elysées. Nous sommes parqués dans nos sas respectifs en attente du départ. Echauffement en règle sur musique entraînante (il faudra leur suggérer un bon flash mob sur round ballers pour l'année prochaine...) et voilà le départ donné !
En route pour 42 kms 195 à travers les rues de Paris : passage place de la Concorde, rue de Rivoli, le Louvre, la Bastille, le bois de Vincennes, les voies sur berge, le pont de l'Alma, la Tour Eiffel au 30ème (Aïe ! Ca commence à faire mal...), le bois de Boulogne (Aïe ! Aïe ! Aïe !) et enfin l'Avenue Foch (Yesss !).

Nous voilà tous "finishers" de ce 38ème Marathon de Paris ! Oubliés les petits bobos dus à la distance... Paris is magic ! Une belle médaille, une bonne entrecôte-frites et une virée chez Haagen Dazs clôtureront notre journée.

Bravo à tous, ficelles particulières à Karine et JfC qui réalisaient leur premier marathon (camembert-vin rouge la veille, un succès !) et encore merci à Cri-cri pour son soutien sans faille !!!

Le classement est ICI.

Les photos sont ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :