Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail de l'Aber Wrac'h 2014

Nous étions une vingtaine (1 sur le FUNNY, 7 sur le FUN, 10 sur le duo, 5 sur l'extrême) de PSN à participer à ce rendez-vous incontournable au Folgoët.

Le temps se prêtait bien à l'effort, avec même une petite bruine rafraîchissante sur le début de la matinée...

Les trailers de l'extrême s'élançaient dès 8h30 pour 45 kms de douleur...
Tous les 5 découvraient ce qu'était un "trail long"... Eh bien... c'est long....!!!
Killian-Ludo-Jornet n'a pas gardé sa tenue immaculée très longtemps, même si le parcours était globalement sec. Mais les terribles passages dans la vase ont laissé des traces sur les tenues... et les coureurs... Le parcours était annoncé plus roulant à l'aller qu'au retour: ce n'est pas le sentiment général...! D'après certains, il était encore plus difficile que les années passées. Mais tous les trailers de l'extrême sont arrivés à bout des 45 kms.... Finisher, comme on dit !!!

Les 5 duos partaient 3/4 d'heure plus tard, pour 25+20 km. Félicitation à Sophie, la féminine de l'étape pour PSN... Le rythme était soutenu pour tous: certains duos ont doublé les trailers de l'extrême !!!

Il est à noter quand même que le Pres' ne s'est pas blessé (à part une égratignure au genoux, quand même)... Félicitation à lui !!!

Puis ce fut le tour du Funny (8 km), et du Fun (15 kms): parcours exigeants, et passage obligé à la fin, comme les autres, sur le parcours du combattant.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus soutenir les coureurs, tout au long du parcours: ça booste le moral, quand les jambes ne suivent plus...

Et un grand bravo à Breizh Sport Aventure pour sont organisation: parcours, balisage, animations... Tout était au top !!!

Les photos sont ICI, et ICI.

Les classements sont ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :