Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

An Henchou Treuz (Plourin les Morlaix)

Nous étions 5 de PSN à venir parcourir la campagne Plourinoise sur les 21 km du parcours préparés par REDEG29 (organisateur de "Entre chiens & loups" également)

Une bonne averse nous rappelait dès le départ que le parcours allait peut-être être gras... et il le fut par moment...!

Dès le premier kilomètre, le rythme était (très) soutenu: soit le niveau monte, soit nous ne sommes pas du tout prêt pour la 6000D vu le nombre de coureurs qui nous a doublé sur le début du parcours (alors qu'on avait l'impression d'envoyer du gaaazzz....) ?!!

Les 7 premiers kilomètres n'étaient pas très intéressant (bosquets, prairies..), mais la suite ne nous faisait pas regretter le déplacement: un parcours génial, joueur, technique, avec des ponts, des tunnels, des rivières, de belles montées et des descentes vertigineuses... Un fléchage au poil, de chouettes bénévoles.... Bref, une organisation et un tracé tip-top !! Bravo Redeg29 !!

Par contre, à certains endroits, nous sommes persuadés que les organisateurs avaient gardé de la boue datant du trail "Entre chiens et des loups" de janvier en réserve, pour nous la resservir aujourd'hui !!! Ce n'était pas nécessaire...

Laurent et Seb B préférant ne pas trop se faire "aspirer" au départ, Seb P, David M, et Régis commençaient le parcours ensembles. Au dixième km, Seb P a préféré s'échapper, laissant David & Régis finir à deux quelques minutes derrières, suivi par Laurent et Seb B.

Tout le monde est arrivé enchanté en un peu plus de deux heures.

Les résultats sont sur le site de Redeg29.(on est en "milieu de tableau"...)

PS: un pensée pour les coureurs et les cyclistes qui participaient à la course au Folgoët pour la lutte contre la sclérose en plaques.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :