Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Run/Rain and Breakfast

Nous étions plus de 70 à nous être levé ce matin pour affronter le vent et la pluie du côté de Plounéour-Trez dès 6 heures du mat' !!

Après avoir commencé à longer la baie, nous sommes remontés vers la gare de Plounéour pour récupérer l'ancienne ligne de chemin de fer du "train patates". Arrivés à Goulven, nous sommes remontés vers la chapelle de Penity pour admirer le panorama sur la baie. Nous avons ensuite continuer sur le chemin de randonnée de Goulven, pour récupérer l'ancienne ligne de chemin de fer qui remonte vers Plouider.

Sur les hauteurs de Goulven, nous avons bifurqué vers Treflez. A la sortie de Plouider, à hauteur de l'ancien pont gaulois, le groupe a pu apprécier le "terrain de jeux" de PSN pour ses entrainements aux parcours alpins: le "mont Toupet". Il ne neigeait pas en haut (quoi que...?!), mais le vent et la pluie nous fouettaient le visage pendant que les deux courageuses bénévoles (Guylou & Dom) nous proposaient un petit ravito.

Le retour se faisait vers la maison des dunes de Keremma à travers les champs de carottes de sables. La dernière portion nous a fait traverser la baie en trempant nos jambes dans la rivière "La flèche". Le tout faisait un bon 15 kilomètres "hors taxe" (16 ?!)

Le météo n'était pas avec nous ce matin: le RUN & Breakfast s'est transformé en RAIN & Breakfast... Ce n'est pas grave: nous avons tous passé un bon moment !!!

Un petit dej' copieux attendait les valeureux coureurs, pour un moment d'échanges plus que convivial.

Une belle matinée, où vous avez répondu présent malgré le temps et l'horaire. Merci de nous suivre dans nos délires !!!

Les photos sont ICI.

Une vidéo est ICI...

Run/Rain and Breakfast
Tag(s) : #Nos sorties

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :