Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plouider Sports Nature a tenu son Assemblée Générale le week-end dernier. Le Président, David Mazé, s'est réjouit de l'augmentation des licenciés qui sont désormais 66 et qui englobent différentes disciplines qui sont le trail, la course sur route ou tout simplement le loisir.

Il est revenu sur les différentes courses auquelles ont participé les adhérents durant l'année dans le département à travers le Challenge de l'Elorn et les différents trails, ou hors département avec le Marathon de Paris ou la 6000d à La Plagne cet été.

Il a aussi évoqué le Plouider Noz-Trail qui se déroulera cette année le 29 novembre et qui verra quelques modifications dans son tracé, mais aussi de nouvelles surprises pour les coureurs, et proposera également une marche nocturne en avant-première la veille de la course.

Trois nouvelles personnes sont rentrées dans le bureau : Fred Gillet, Jean-François Corlosquet et Jocelyne Buors. Cette dernière a été félicitée par le président pour ses performances sur les courses sur route où elle est montée à plusieurs reprises sur le podium et s'est vue remettre un trophée PSN et un bouquet de fleurs. Encore Bravo Joce et bienvenue aux nouveaux membres du bureau !

L'AG s'est prolongée autour d'un repas où détente et convivialité étaient au rendez-vous.

Assemblée Générale de PSN
Assemblée Générale de PSN
Assemblée Générale de PSN
Assemblée Générale de PSN
Tag(s) : #Vie du club

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :