Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail pour Owen

Souvent le Dimanche, après un bon traditionnel poulet-frites, on se dit : "ben après ça, on s'ferait bien une bonne grosse sieste bien méritée!..." Et bien pas nous!

Nous ? Par exemple Béa, qui, non-rassasiée de sa sortie du matin, est venue accompagner sa fille Laurane sur le 5 Kilomètres. Sur le 15, René et Anne-Hélène, Seb qui, malgré la chaleur, avait décidé de ne pas porter sa traditionnelle casquette en peau de cheveux, et Karine et le fiston, Maxime Froj Jornet, ou Froj Strobet, devrais-je plutôt dire pour cette fois-ci... Mais passons. Il faut dire que les cailloux des grandes plages qui nous menaient d'îles en îles étaient lisses et mouillés, parfois même recouverts d'algues. Mais le décor étaient superbe, tantôt illuminé par un grand soleil, tantôt tamisé par un joli brouillard qui nous rafraîchissait et nous faisait du bien. Mais il y avait également un 25 kilomètres, et le Club fut représenté par deux de nos nouveaux licenciés: Seb et Yann. Bravo à eux!
Le Rêve d'Owen était de faire un tour du monde en courant. Ce dimanche PSN aura permis d'ajouter 135 kilomètres au compteur du Tour du Monde d'Owen. Ce n'est qu'un petit pas, mais nous étions fiers de participer à cet évènement très bien préparé et qui a su rassembler 900 coureurs. Merci à l'organisation, à tous ses bénévoles et à l'année prochaine.


Compte-rendu de Yann sur le 25 kms (qui arborait son maillot PSN tout neuf) :
J'ai mouillé mon maillot PSN tout neuf lors de mon premier trail : course magnifique, mi ensoleillée-mi brouillard fort heureusement. Les 12 premiers kms sur l'estran, dans la vase, les algues, le sable, les roches et l'eau. Très technique et dur dès le depart, puis le retour s'est fait par le sentier cotier. Le parcours était bien flêché, bien ravitaillé, les gens sympas. Mes 2 derniers kms étaient difficiles avec un petite crampe vite passée. Je l'ai terminé en moins de 2 h 15, avec le sourire jusqu'au bout ! Vivement le prochain !

Trail pour Owen
Trail pour Owen
Trail pour Owen
Trail pour Owen
Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :