Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Treg' Ludik Trail

Plouider Sports Nature présentait une équipe complète au départ de ce premier trail ludique à la sauce "Mud Day" sur Tréglonou.

La plupart des partants étaient déguisés: les PSN étaient aussi déguisés... en lapin mixomatosés avec les yeux rougis par le manque de sommeil... En effet, le réveil matinal était compliqué pour nos 3 coureurs, puisque le plus sérieux s'était couché un peu avant 2 heures du matin (3h1/2 pour le dernier...).

Flo était aussi de la partie (en kilt !), mais dans une équipe "dissidente"...

Après un échauffement en groupe et en musique, l'objectif était de partir dans les premiers pour ne pas trop attendre sur les ateliers... et être rentrés à la maison pour midi.

Dès le premier kilomètre, les épreuves s’enchaînent: escalader les rounds de paille, ramper, sauter... et même se hisser en haut d'un mur de planche à plus de 2 mètres: là, on s'est dit que certains allaient certainement souffrir... le niveau des épreuves était donc relevé !!

Le parcours le long de l'Aber Benoit était très plaisant, avec de temps en temps quelques épreuves. Une traversée d'un des bras de l'aber dans la vase (jusqu'aux fesses pour certains...), une incursion dans un blockhaus, une glissade à grande vitesse sur une bache mouillée...: une multitudes d'ateliers aussi funs qu'éprouvant !!

L'arrivée se faisait dans une piscine, histoire de rincer les bonhommes couverts de boue et de vase...

Nous avons donc eu 1h30 de plaisir et de rigolades, tout en galopant à un bon rythme... Bravo aux organisateurs (Team Trail de l'Aber Benoit) qui ont mis la barre très très haute !!!

Nous étions à la maison pour midi... Yannick, tu avais raison... "Il fallait partir dans les premiers"...

Le classement est ICI et les photos sont ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :