Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St Pol/Taulé - Morlaix

Nous étions 4 à participer au 42ème anniversaire de la mythique course léonarde. La quantité n’y était pas mais la qualité oui !!

Philippe D., le plus courageux et seul représentant du club sur le semi, a terminé sa course en 1H45.
Pour les trois autres : Maxime , Ludo et David R., le temps passé sur l’asphalte était plus court, et le plaisir était au rendez-vous.
Pour une première, Maxime s’en est très bien sorti en 43 mn et aurait même pu gagner une minute supplémentaire s’il n’avait pas été obligé de faire demi-tour pour récupérer ses gourdes. Il les laissera à la maison la prochaine fois !!!
David et Ludo sont descendus sous les 40 mn portés par un public nombreux et enthousiaste et surtout par les charmantes coureuses qui les précédaient...

Bref, ce fut une belle journée !


Les photos sont ICI.

Le classement est ICI.

Désormais vous pouvez l’appeler « Monsieur »

Je m’explique...
Quelques heures après l’AG du 17/09/2014 ( je vous passe les détails, vous n’aurez aucune précision, ni sur l’heure ni sur les boissons ingurgitées …). Nous sommes quelques uns, assis autour d’une table, nous nous lançons un défi, courir le Taulé Morlaix en moins de 38 minutes. Nous sommes enthousiastes, quelques entrainements et le tour est joué ! « C’est sûr, c’est dans nos cordes, c’est pas la mer à boire
Ca y’est c’est parti, dès demain (ou plutôt le sur lendemain) le programme d’entrainement commence.
Seulement voilà, la mémoire flanche quelques fois, la motivation s’envole quelques fois, les contraintes familiales ou professionnelles l’emportent quelques fois …
Oui mai sauf que, Non seulement l’un d’entre nous a rempli l’objectif initial mais en plus il l’a amélioré : 36 minutes et 48 secondes, alors chapeau bas Monsieur LE BRAS Ludovic, vous l’avez dit, vous l’avez fait et bien fait.
What else ? (comme dirait l’autre) et bien rien, y’a rien un à ajouter.
Félicitations Ludo, tout simplement.
Félicitations à Maxime qui a réalisé une belle perf (encourageante pour la suite) pour son premier Taulé Morlaix.
Bravo aussi à Philippe qui participait au Saint Pol Morlaix.
Un seul bémol, avec les forfaits de dernière minute de Flo et de Cricri, on s’est senti un peu seul au milieu de ces milliers de participants. Dommage car il y avait énormément de spectateurs sur le bord des routes avec ces superbes conditions météo en ce 02 novembre 2014.

ALORS L’ANNEE PROCHAINE QUI TENTERA LE PARI DE VENIR A MORLAIX ?

David

Ludo 77 ème V1 / 331 au scratch en 36’48’’ 4240 coureurs classés
David 130 ème V1 / 565 au scratch en 39’29’’
Max 28 ème C / 918 au scratch en 43’
Philippe 430 ème V1 / 1147 au scratch en 1h45’57’’ 2478 coureurs classés

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :