Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aber Wrac'h 2015

Nous étions une... quarantaine sur le Trail de l'Aber Wrac'h en ce magnifique dimanche ensoleillé. Après des semaines de préparation assidue chacun a relevé son défi sur les 8, 16, 20 ou 54 kms.

Une belle édition, qui a vu des nouveautés avec le passage en zodiac du port de Perros à Plouguerneau, au port de l'Aber-Wrac'h pour les coureurs de l'extrême. Le temps était superbe, le parcours sec, idéal pour le traileur et le décor somptueux comme d'habitude. Bravo à tous pour vos exploits ! Quel bonheur de franchir la ligne d'arrivée en solo, en duo ou clopin-clopan... On souhaite un prompt rétablissement à Mumu et on laisse à Phil Brt le choix de la couleur de son bracelet !!!

Bravo à Jojo CAER et sa team BSA pour l'organisation. Mention particulière à la soirée de samedi avec la prestation de Baker Street, les voix mélodieuses de Murielle, Chico et René qui nous ont " tout émotionné" et le show de Yohann Métay, exceptionnellement délirant, qui a su nous entraîner 2 heures durant dans ses dérives d'ultra-traileur torturé ! Un moment de pur bonheur !

Les photos sont ICI.

Les résultats sont ICI.

Tag(s) : #nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :