Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La littorale

Nous étions 6 dignes représentants du club pour cette édition de la Littorale : 4 Sur les 16 kms (Philippe Brient, Flo Bod, Ludo et Sophie Le Bras) et 2 sur la rando (Béa et Guylou). Coté course, le parcours difficile était à couper le souffle : après la pointe St Mathieu où l'équipe de France féminine de handball nous a encouragés, nous avons longé la côte jusqu'au fort de Bertheaume avant une énième patate pour revenir vers le point de départ.

Côté rando, Béa et Guylou avaient choisi les 16 kms. Départ de Plougonvelin, passage à la Pointe St Mathieu, puis sentier côtier jusqu'au Conquet pour revenir sur Plougonvelin. Là aussi le décor était à tomber nous offrant des vues superbes sur les îles de Béniguet, Molène et Ouessant, et nous faisant passer dans des petits coins de paradis.

Une organisation sans faille, avec un bon plateau repas sous le soleil, suivi des courses pour les enfants avec des médailles à la clé. Vivement l'année prochaine !
Et à l'arrivée des courses et randos nous attendait un incroyable buffet de fruits frais. Excellentissime !!! Rien que pour cela on reviendra !

Les photos sont ICI.

Les résultats sont ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :