Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moëlan sur Trail

En ce jour de fête des mères nous étions 6 ( Béa, Karine, Ronan, Phil, Yannick et Jean-Pierre) à courir à Moëlan.
Vous connaissez le film "les chtis": rappelez-vous, la réplique de Galabru "là-bas, c'est le NOOORRRD!". Eh bien, dimanche 31 mai, nous avons couru sous les pluies diluviennes et les rafales de vent, sauf que nous étions dans le SUUUD (finistère) pour la 1ère édition du trail de la jeune association "courir à moëlan".
Un très beau parcours (glissant sur les cailloux ! ) le long des sentiers côtiers de Moëlan, un ravito dans une crique (les huîtres un peu trop laiteuses ! ), une organisation bien maitrisée pour des novices et un super ravitaillement à l'arrivée. Il manquait juste 2-3 rayons de soleil pour des conditions parfaites et surtout pour persuader la quarantaine d'inscrits absents sur la ligne de départ à quitter leur couette !
D'ailleurs, nous ne pouvons pas affirmer que nous avons porté les couleurs du club, car elles étaient dissimulées sous le Kway ou le ciré Guy Cotten de rigueur.

Sur le plan sportif, les filles ont pris leur temps, laissant les garçons courir à leur rythme. Nous retiendrons juste la performance de Phil Bergot qui, après avoir distancé tous les participants du club, a décidé à mi-parcours (15 kms au total) de faire de la randonnée (pour soi-disant profiter pleinement du paysage ! ). On notera qu'il avait du se lever (trop) tôt, qu'il avait le dossard n°13 et qu'il avait oublié ses semelles...
Au classement, il termine en 1H52mn (447è sur 457è). Bravo à la star du Valy et aux filles qui terminent devant lui...

447    YRUN168718    BERGOT, PHILIPPE    PLOUIDER SPORTS NATURE    V1    01:52:45.00


Félicitations à madame la Présidente Anne-Gaëlle Le Roux et toute son équipe ainsi qu'aux courageux commissaires de course. Rendez-vous aux moëlanais pour le Plouider Noz-Trail !

Les photos sont consultables sur trail.halg.eu.
Les photos PSN sont ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :