Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Transléonarde 2015

En ce dimanche ensoleillé de Transléonarde, nous étions 2 marathoniens, 8 duos, 1 traileur et 2 marcheuses à participer à cet incontournable rendez-vous de la fin juin. Le soleil était au rendez-vous et a magnifié ce superbe parcours de bord de mer. Parcours pas facile surtout dans la 2ème partie où il fallait composer avec des passages sans air et d'autres avec un vent de face. Un grand bravo, tout le monde a passé la ligne d'arrivée !
Mention particulière à Yann et Gwen qui réalisaient leur première longue distance sur route. Yann termine 41ème en 3h26 et Gwen 106ème en 3h46.
Maxime, quant à lui, termine 1er cadet du Trail des Naufrageurs et 46ème au général. Nos duos n'ont pas démérités, certains essayant même de se tirer la bourre ! Bravo à tous ! N'oublions pas nos vélocipèdes qui ont fait pas mal de kilomètres pour suivre et encourager nos coureurs ! Comme tous les ans un pique-nique à Keremma a ponctué cette belle fête de la course à pied. Côté "maillot jaune", notre tenant du titre s'est battu bec et ongle pour obtenir une fois de plus la 1ère place... Notons qu'il a résisté plus dans la longueur que les années précédentes et a largement devancé ses coéquipiers ! Bravo Rég !!!

Les résultats sont ICI.

Les photos sont ICI et ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :