Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trail de Logonna

Le dimanche 6 septembre avait lieu la premiere édition du trail de Logona Daoulas, organisé par l'association Zef'hir au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Cet événement est nommé le trail des super heros car une vente de BD est prévue sur le site. Deux distances étaient proposées, un 9 et un 18 km.
Je me positionne sur le 18 km pour représenter PSN.
Top départ, ca démarre vite par 1 km de bitume en descente pour rejoindre le port, la suite du parcours nous fait visiter les côtes magnifiques de ce coin, le soleil étant au rendez vous ca aide.
Les 250 coureurs incrits par course plus les personnes sans dossard ( ayant cotisé) passent par les sentiers cotiers, la grève et ses galets, la boue (très peu) dans ces paysages un peu vallonnés.
Un trail qui s'est déroulé dans un ambiance sympa que je recommande.
Fin de l'aventure des 18 km en 1 h33 pour moi, 44 eme encore, j'ai pris mon pied a part aux derniers 100 mètres, un traileur me double, et ne le trouvant pas très fairplay, je m'engage dans un sprint... il m a eu, je n ai pas eu les jambes d'un super héro sur ce coup ci, peut etre l'année prochaine.
Yann


Merci Yann notre "super héro" du jour !

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :