Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aber Benoit trail

Nous étions 9 à l'Aberbenoît Trail de Lannilis en ce samedi 12 mars : Karine R, Guylou, Sandrine, David R et Luc sur le 12 kms et Dimitri, Phil Berg, Phil Brient et Yannick sur le 22 kms. Temps magnifique, sans vent et sous le soleil. Le parcours était relativement roulant et sans gros dénivelé. Par contre, de la vase, de la vase et encore de la vase... De quoi y perdre sa chaussure, son mollet ou encore son moral !!! Ceci dit, c'était très beau.
Petit bémol sur le 12 kms : il en faisait réellement quasiment 14 kms... A l'heure où la technologie permet de mesurer au mètre près les distances, ça énerve un peu ! Le premier qui termine son parcours en 1 h se voit donc attribuer une moyenne de 12 kms/h au classement alors qu'il a réellement couru à 14 kms/h. Pas cool !
Bravo à Dimitri qui termine 19ème sur le 22 kms avec un chrono de 1 h 50.
Mention particulière à Luc qui met à mal toutes les théories des rois de la nutrition en course... Rien ne vaut un petit pain au chocolat sorti de la poche du short en plein milieu de la course !!! A noter que ce pain au chocolat a au préalable baigné dans l'eau de mer lors d'une chute de notre ami dans le passage à gué... Un grand moment !

Les photos sont ICI.

Et les résultats sont ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :