Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au pied des monts (27 kms)

Nous étions 10 dont une féminine en ce dimanche 13 mars à prendre la direction des Monts d'Arrée pour ce trail de 27 km.
Le temps était frais et un peu brumeux au moment du départ mais nous savions que cela n'allait pas durer.
La preuve ? Régis s'est effeuillé tout au long du parcours. Parti en doudoune, il a fini avec maillot en manches courtes, 5 km de plus et il finissait en slip.
Mais je m'égare, revenons à la course.
Le parcours était exigeant par endroits avec de longues côtes qui durent, qui durent et qui durent encore plus longtemps ... tel le lapin qui joue du tambour grâce aux piles Duracell.
NDLR: pour les plus jeunes qui ne connaissent pas la pub, faire une recherche sur internet !
Le tracé nous a permis de courir sur tous types de surface ou presque: chemins creux avec boue, prairie, chemin caillouteux, single dans sous bois et sapinière, lande, champ de terre ( p...tain de dernière côte à l'arrivée !!! ) .
Mais que la vue était magnifique par endroits ( surtout à 340 mètres d'altitude ) cela nous a peut être aidé à oublier nos courbatures.
A l'arrivée, nous étions tous enchantés par cette course, pas de blessure à déplorer mise à part une petite alerte pour Séb et ses adducteurs.
Mention spéciale à Karine F qui a réalisé un très bon chrono, accompagnée tout au long du parcours par Philippe qui avait couru 22 km du TAB la veille à Lannilis.
En résumé, allons y plus nombreux l'année prochaine car ça vaut le détour.

Les photos sont ICI.

Le classement est ICI.

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :