Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

chienEtLoup2013.JPG  Quelques semaines après notre Noz Trail, certains d'entre nous ressentaient le besoin de participer au trail du loup, sans doute pour vérifier si nos organismes avaient bien digéré les repas de fêtes et ce fut le cas.
  Finalement, nous, qui nous attendions à croiser une multitude de loups ( et il y en a eu quelques uns cachés dans les sous bois ), avons plutôt eu l'impression que des hardes de sangliers hantaient ces lieux, tant il y eu de mares de boue tout le long du  parcours.
  A tel point qu'à certains endroits, nous en avions jusqu'aux genoux voir plus pour les plus petits d'entre nous, mais bon ce n'est pas si grave car il parait que des gens paient pour recevoir ce genre de soins à base de boue dans des instituts de beauté.
  De toutes façons, comme on dit: "ça fait parti du jeu",  et vu les conditions météo de ces dernières semaines, il fallait bien s'y attendre.
  Malgré tout, Laurent obtient une 4 ème place très honorable et Karine ainsi que Marylène, qui ne se sont pas découragées par ces conditions difficiles, ont elles aussi bouclé la boucle.
  Une petite pensée pour Dom qui a dû abandonner mais elle s'en remettra, c'est sûr.
Vivement l'année prochaine !!

Le classement est ICI.

Les photos sont ICI.

Tag(s) : #Nos sorties

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :