Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TrailDuBoutDuMonde-2012   Nous étions 10 coureurs du club inscrits au TBM 2012  - 3 sur 15KM - 1 sur le Duo et 6 sur le 35/37 kms.
 La journée a commencé très tôt... Le RDV était fixé à 6h30 sur le parking de la salle. Une heure après, nous découvrons le site d'arrivée: le phare de la pointe Saint Mathieu... L'objectif à atteindre aujourd'hui !!!
 Chance exceptionnel pour ce magnifique mois de juillet: le soleil était présent, et bien présent, avec une légère brise rafraichissante.
 De l'avis de tous, le Trail du Bout de Monde , c'est costaud... ça monte et ça descend sur le chemin côtier.
 Théorie personnelle: je pense même que le phare de St Mathieu recule au fur et à mesure de la course !!! La preuve - ils annoncent 35 km au départ et à l'arrivée ça donne 37 km à la montre...
 Bref, pour faire un résumé de la journée - Super trail très exigeant : des paysages magnifiques, un soleil au rdv, un site d'arrivée grandiose, un repas au grand air, des coups de soleil et des douleurs, voir des crampes pleins les jambes... (malgré les cachets, la St Yorre sans les bulles et TUCS)
PS:  Pour finir, un membre du club, Mr X, souhaite changer rapidement d'entraineur - Il recherche un coach, un vrai, avec un programme adapté pour ne plus galérer dans les courses...

 Courage jeune traileur... L'échec est le fondement de la réussite... Proverbe chinois à méditer

Les photos sont ICI.
Le classement du 15 km est ICI - du 37 km est ICI - du DUO est ICI.
Le parcours est ICI (OpenRunner)

Tag(s) : #Nos courses

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :